Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Taquikuna
7 décembre 2005

A la gare de Darmstadt David m’attendait, c’était

david

A la gare de Darmstadt David  m’attendait, c’était super de le revoir et pouvoir partager un bon concert. Le séjour s’annoncerait court, arrivée à 15h, pour rentrer dimanche à 7h ! Dur, mais je devais être à Paris le soir pour jouer sur la Péniche du Cœur avec Los K’Ayras.

Donc, petite ballade dans le centre-ville, puis aller chez David où je devais passer la nuit.

Le soir on s’est rendu à Centralstation avec sa copine Julia, et j’ai fais connaissance avec sa mère. Avant on avait fait un peu de musique, guitare, charango; et David nous a montré ses qualités de cuisinier.

Dans la salle il y avait les copains de David, qui jouent avec lui dans son groupe, Taquikuna. Aussi Mafalda, qui joue avec Copihue, un groupe de musique traditionnelle chilienne.

Après le concert on est allé boire un coup, j’ai pu discuter avec Michael, de Taquikuna, un gars allemand qui parle un très bon castillan, et grand connaisseur de la musique bolivienne et sud-américaine. C’était agréable aussi de parler en français avec la mère de David, surtout que mon allemand est inexistant.

Bref, un séjour court et sympa. J’ai pu filmer le concert, et passer une super soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Taquikuna
Publicité
Albums Photos
Publicité